De bonnes raisons d'opter pour STRATON® L.2
Optimale pour les travaux de rénovation
La rénovation dans les bâtiments anciens est peu coûteuse, car il suffit d'installer un tuyau en plastique ou en acier inoxydable dans la cheminée existante pour évacuer les fumées. L'intégration dans un système existant est garantie de manière très simple grâce aux raccords hydrauliques disponibles. Grâce à la faible résistance de la chaudière, les besoins en énergie primaire peuvent être réduits grâce à l'utilisation de pompes efficientes. Le grand volume d’eau et le fonctionnement en intégralement modulant permettent d'obtenir des durées de fonctionnement très longues ce qui est idéal pour une bonne condensation.
Peu polluante et silencieuse
Le système de combustion à trois parcours de la STRATON® L et la chambre de combustion refroidie à l’eau offrent les conditions idéales pour un fonctionnement efficace et peu polluant. La deuxième tubulure de retour de la STRATON® L garantit toujours la meilleure température de retour possible et donc une utilisation optimale de la condensation, même en cas de plusieurs circuits de chauffage avec des températures système différentes. Grâce à son fonctionnement à deux allures, le brûleur est économe en énergie et en électricité; la STRATON® L.2, plus particulièrement les modèles équipés d’un VECTRON® BLUE VD, est à ce titre extrêmement silencieuse grâce à la grande surface d’échange de chaleur et au ventilateur à vitesses variables.
Large champ d’application
La large plage de puissance allant de 31 à 108 kW permet de répondre à tous les besoins des immeubles et bâtiments commerciaux. Le brûleur à deux allures avec ventilateur à vitesse variable assure une efficience énergétique maximale pour un minimum d’émissions de substances nocives.