Portrait

 

Leader du marché suisse, ELCO propose des solutions de chauffage efficientes et fiables, ainsi qu’une assistance tout au long de la durée de vie de l’installation. Alors qu’à sa création en 1928, l’entreprise se concentrait sur les brûleurs à mazout, ELCO offre désormais une large palette de générateurs de chaleur et systèmes, en mettant principalement l’accent sur les pompes à chaleur.

Avec l’organisation de service la plus importante de Suisse, nos clients bénéficient à toute heure de prestations de maintenance sur mesure. Nous apportons une contribution significative à la modernisation du parc immobilier suisse, avec nos conseils et notre expertise, nos systèmes complets et nos produits, et avec plus de 800 collaboratrices et collaborateurs motivés. 

 
Plus de 400
expertes et experts du service
24 h/24 7 j/7
à votre service
460'000
générateurs de chaleur installés
Plus de 286 000
clients satisfaits
 

La direction

La Direction d’ELCO est composée de 10 membres au total: le Directeur Général, le Directeur Marketing, la Directrice RH, la Directrice Service, le Directeur Finances & Controlling, le Directeur Supply Chain & Logistics et les Responsables des quatre centres régionaux.

 
 
 

Historique

 

ELCO est un pionnier de la technologie moderne du gaz. De l’introduction du premier capteur solaire à tubes sous vide en 1975 au premier brûleur mazout intégrant la technologie de la flamme libre en 2003, en passant par la présentation de la pompe à chaleur AEROTOP SX, aussi silencieuse que puissante, ELCO pose régulièrement de nouveaux jalons dans la branche du chauffage. Depuis 2001, ELCO fait partie du groupe italien Ariston Group.

 
 

En savoir plus

 
 

Nous sommes à votre disposition.

Nous sommes heureux de votre prise de contact.

Transmettez-nous votre demande, nous nous en occupons.