Aucune visite supplémentaire du contrôleur de combustion nécessaire: un rendez-vous de moins avec un artisan.
Private area MON ELCO
Tout système de chauffage au mazout ou au gaz doit être contrôlé tous les deux ans ou tous les quatre ans afin d’en vérifier la sécurité de fonctionnement et de s’assurer que les règles en matière d’émissions (Ordonnance sur la protection de l’air) sont bien respectées. En fonction des cantons, le contrôle de combustion est toujours soumis au monopole des ramoneurs ou a été libéralisé. Si vous ne savez pas quelle règle s’applique à vous, le mieux est de poser la question au service des constructions de votre commune.
S’il n’y a pas de monopole des ramoneurs dans votre commune, vous pouvez faire réaliser le contrôle de combustion par les techniciennes et techniciens de maintenance ELCO. Ceux-ci ont passé tous les examens requis et sont habilités à réaliser les contrôles officiels avec mesure des émissions. Si vous optez pour un contrat de maintenance, le travail de contrôle de combustion est inclus. Les frais administratifs ou les frais de vignette sont facturés séparément.
Si vous souhaitez commander un service ou si vous avez des questions à ce sujet, appelez-nous au 0848 808 808 ou utilisez notre formulaire de contact.
Pour les interventions urgentes en cas de panne, veuillez utiliser notre numéro de service 0848 808 808.
Nous sommes heureux de votre prise de contact.
Transmettez-nous votre demande, nous nous en occupons.